BTS

4 histoires des jours de stage de Jungkook que tous les fans de BTS ont besoin d’entendre

Au cours des huit dernières années, BTSde Jungkook est passée de recrue timide à superstar mondiale. Voici 4 histoires de ses jours de stage que tous les fans devraient connaître!

1. Sa formation de danse à Los Angeles

En 2012, un an avant les débuts de BTS, Jungkook, 14 ans, a pris un vol pour Los Angeles pour étudier la danse à STYLE DE VIE DE MOUVEMENT. Plus tard, il a partagé ses souvenirs dans un article de blog intitulé «Une formation en danse d’un stagiaire Maknae ordinaire à l’étranger en Amérique».

Bonjour c’est Jungkookie ㅎ Je suis nerveux car c’est la première fois que je blogue. Je voulais vous montrer les photos que j’ai prises lorsque nous sommes allés aux États-Unis en juillet-août de l’année dernière pour une formation en danse. – ㅂ -. En repensant à ces photos maintenant, je me rends compte à quel point j’étais jeune. Je pense que je suis mieux maintenant que de retour sur ces photos haha.

– Jungkook

Dans le post, Jungkook a partagé des photos de lui à l’aéroport, dans l’avion, en train de manger, de s’amuser au soleil de Los Angeles, et bien plus encore.

| Divertissement Big Hit / bangtan.tistory.com

Il a également révélé à quel point ses cours de danse étaient difficiles et à quel point il travaillait pour développer ses compétences.

Sur le chemin de notre dortoir, le paysage était si beau que nous avons arrêté la voiture et avons pris des photos.
Ah ~~~~~~

Je pense que nous avons pris environ 2 à 3 cours de danse, mais ils n’étaient pas aussi difficiles que je le pensais. Mais j’ai commencé à avoir une dépression mentale à la deuxième leçon. Je ne pouvais pas comprendre ce qu’ils disaient ㅜㅜ. C’était un niveau beaucoup plus difficile que la première leçon. !!

– Jungkook

Jungkook pratiquait la danse en semaine, mais il avait beaucoup de temps libre le week-end pour passer du temps à la plage et visiter un musée d’art.

| Divertissement Big Hit / bangtan.tistory.com

Nous n’avions pas de cours le week-end, nous avons donc joué à la plage!
Nous avions faim alors nous sommes allés dans un restaurant, mais les propriétaires étaient coréens. Au début, ils pensaient que j’étais un étranger, ils utilisaient donc l’anglais, mais le fils du propriétaire a reconnu que nous étions coréens. Ils nous ont même donné la boisson sur la gauche gratuitement. Merci, hyung – ㅂ –

miam miam Il faisait si chaud ce jour-là, nous avons failli mourir en mangeant haha.

– Jungkook

C’est également à ce moment que Jungkook a acheté son premier skateboard et a appris à l’utiliser.

| Divertissement Big Hit / bangtan.tistory.com

Mon professeur a pris cette photo alors que je roulais devant la salle d’entraînement. J’ai l’air stupide.
Je suis le plus grand novice du skateboard – ㅂ –

2. Les combats qui n’ont jamais eu lieu

Dans l’épisode 6 de Dans le SOOP, Jungkook et V s’est ouvert sur leur amitié et comment elle a changé au fil des ans. Pendant leurs jours de stage, V a une fois encouragé Jungkook à lui parler de manière informelle parce qu’ils sont si proches en âge.

Jungkook a révélé qu’il avait refusé afin d’éviter que des combats ne se produisent; «Cela empêche les relations d’être ruinées. Je pense que j’aurais eu beaucoup de combats si je parlais avec désinvolture avec vous et Jimin.

Les combats peuvent nuire aux relations et au travail d’équipe, mais ils peuvent aussi les renforcer. V a dit à Jungkook qu’il aurait préféré les combats, si ces combats les avaient rapprochés encore plus.

Je pense que même si nous nous serions battus, nous aurions beaucoup plus traîné ensemble.

– V

3. L’incident du fromage

Pendant leurs jours de stage, BTS achetait souvent des collations bon marché dans un dépanneur à proximité. Une fois, Jungkook a acheté du fromage ficelle, et cela a rendu sa vie beaucoup plus difficile qu’il ne le fallait!

Jihoon, mieux connu comme Brightoon, est un ancien Divertissement à grand succès stagiaire formé avec BTS. Sur son Youtube canaliser Télévision Brightoon, il a reconstitué ce qui s’est passé lorsque Jungkook a décidé de faire fondre du fromage ficelle au micro-ondes pendant 30 secondes au lieu des 10 secondes recommandées.

Disons simplement que cela ne s’est pas bien passé.

Jungkook: Noooooo, Oh noooooo!

Jihoon: Jungkook! Ce qui se passe! Qu’est-il arrivé?!

Jungkook: Hyung! Hyung! Que vais-je faire!

Jihoon: Pourquoi, pourquoi, quel est le problème?

Jungkook: Oh non! Mon fromage a tout fondu!

– Conversation entre Jungkook et Jihoon

4. Sa timidité

Dans une interview, le fondateur de Big Hit Entertainment Bang Si Hyuk a révélé que la timidité de Jungkook avait un impact néfaste sur ses évaluations en tant que stagiaire, au point qu’elle l’a presque empêché de faire ses débuts.

En fait, pendant son stage, quand on a demandé à Jungkook de chanter, il ne pouvait pas. Il était très timide et se tordait simplement le corps pendant 15 minutes. […] L’évaluation de l’entreprise était qu’il ne pouvait même pas faire ses débuts parce qu’il n’en avait pas le talent. Mais maintenant, n’est-il pas un membre si amusant?

– Bang Si Hyuk

La source: Blog d’Osenl et Bangtan

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page