Présentation Nadine

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
Nadine
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 31, 2023 5:11 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis peut être la plus âgée à désirer "plus que tout" intégrer l'ARMY.
Je suis Nadine, j'ai 55 ans.
J'ai découvert BTS il y a env. 5/6 ans.
A ce jour, je n'ai jamais réussi à avoir un bias, pourquoi ?
Je les trouve TOUS incroyablement talentueux. Ils ont une personnalité bien définie, ils sont sexy, ils sont magiques.
J'admire leur sens du sacrifice, ils ont travaillé durement et ils méritent sans conteste le statut d'Idole.
J'écoute TOUS les jours BTS, il m'est très difficile d'avoir une chanson préférée, j'adore danser ou me trémousser sur toutes leurs chansons (lol). J'ai découvert il y a peu de temps "Dernière danse" de Jungkook, chantée en français, bel hommage à la France.
Mon RESPECT pour eux est INFINI. Je suis raide dingue d'eux. Je les suis également dans leur carrière respective (August D, Jungkook...).
J'écoute d'autres musiques coréennes plutôt liées au cinéma. Je ne regarde que des films et des séries coréennes. Dès qu'une musique me fait vibrer, je recherche le compositeur.
J'apprends également le coréen. J'achète toutes les revues de K-Pop pour suivre l'actualité et tous les magazines relatif à la Corée du Sud pour me cultiver. J'ai une légère addiction aux produits dérivés de BTS, il va falloir que je lève le pied (lol).
Mon cadeau/souhait de Noël serait que vous m'acceptiez dans votre très grande et belle communauté.
J'attends avec impatience de vous lire.
Nadine
Répondre