Helloooo les Armys

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
Avatar du membre
AkiHwangJeon
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:00 pm

Bonjour, je me nomme Aki Hwang Jeon (évidemment c'est un pseudo! Aki car c'est mon prénom japonais, Hwang car j'aime Hyunjin de StrayKids et Jeon car Jungkook est mon bae).

Je suis fan des BTS depuis leurs tous débuts! Quand j'ai écouté leur premier son, ça a été une révélation pour moi.
Au départ, mon bias était RM et maintenant c'est Jungkook mais au final j'aime tendrement chacun des membres! C'est un des rares groupes où je n'arrive pas à choisir! Chacun a quelque chose à apporter et a sa personnalité propre. Ce sont de vrais amours!

Trop dur de choisir une chanson préférée mais je dirai sans doute : Not today et danger (et après j'écoute toujours en boucle UGH!, Boys in love, Idol, Bapsae, On, Ddaeng, Anpanman, Go Go et Map of the soul persona de RM)

J'écoute aussi d'autres groupes de KPOP mais je ne vais pas tous les citer se serait trop long mais si ça en intéresse j'ai une chaîne YouTube accès KPOP (et mangas) ainsi qu'un blog.

En tout cas, ce forum est une excellente idée et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses, en partager et rencontrer de nouveaux/nouvelles Armys.
xoxo
Xoxo
Aki Hwang Jeon :D
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Bienvenue Aki

Oui ça serait sympa que tu mettes le lien de ton YouTube et blog qu'on puisse aller jeter un œil.

Tu lis quoi comme Mangas ?
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Kyung
Messages : 26
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm

Bienvenue AKI,
Aki car c'est mon prénom japonais
ton prénom japonais, tu veux dire, un prénom japonais comme quand on choisit un prénom anglais en cours d'anglais? (enfin, quand j'étais au collège, on nous demandait en cours d'anglais de choisir un prénom anglais)
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Bienvenu sur le forum!

Tu as un prénom japonais parce que tu parles/apprends le japonais?
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

enchanté Aki :D
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
BTSCocolucky49
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 01, 2021 10:37 am

[quote=AkiHwangJeon post_id=48 time=1609164432 user_id=
Salut ! Moi je regarde Naruto, j'ai vaguement regardé hunterxhunter avec ma sœur et avec elle on regarde Fullmetal alchemist, j'avais commencé Fairy tail mais je n'ai pas trop accroché. Je viens de commencer Blue exorcist (j'ai lu seulement le tome 1.. C'est pour dire que je viens vraiment tout juste de commencer) Et je lis aussi Platinum End, je suis rendu au tome trois. Mon manga, enfin anime puisque je le regarde c'est Naruto et je suis rendu à la saison quatre de Naruto Shippuden, j'ai six posters, deux de Naruto, deux de Sasuke (mon perso préféré !) et deux de Kakashi, Je déteste Sakura ! Cette pimbêche qui ne fout rien, et hino aussi je ne l'aime pas non plus. Mon personnage féminin préféré est Temari, elle est féministe ! Sinon pour en revenir à BTS moi ça fait à peu près trois mois que je connais et que, forcément, j'adore !Mon bias c'est jimin. J'ai quatre posters d'eux, deux tee-shirt, un pull et un bracelet army. J'ai un Album ( skool luv affair ) et un magasine.


[/quote]
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

AkiHwangJeon a écrit : lun. déc. 28, 2020 2:07 pm Bonjour, je me nomme Aki Hwang Jeon (évidemment c'est un pseudo! Aki car c'est mon prénom japonais, Hwang car j'aime Hyunjin de StrayKids et Jeon car Jungkook est mon bae).

Je suis fan des BTS depuis leurs tous débuts! Quand j'ai écouté leur premier son, ça a été une révélation pour moi.
Au départ, mon bias était RM et maintenant c'est Jungkook mais au final j'aime tendrement chacun des membres! C'est un des rares groupes où je n'arrive pas à choisir! Chacun a quelque chose à apporter et a sa personnalité propre. Ce sont de vrais amours!

Trop dur de choisir une chanson préférée mais je dirai sans doute : Not today et danger (et après j'écoute toujours en boucle UGH!, Boys in love, Idol, Bapsae, On, Ddaeng, Anpanman, Go Go et Map of the soul persona de RM)

J'écoute aussi d'autres groupes de KPOP mais je ne vais pas tous les citer se serait trop long mais si ça en intéresse j'ai une chaîne YouTube accès KPOP (et mangas) ainsi qu'un blog.

En tout cas, ce forum est une excellente idée et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses, en partager et rencontrer de nouveaux/nouvelles Armys.
xoxo
Bienvenue à toi !

On as le même bias mais RM en Wrecker haha

Si tu souhaite dire ou parler des autres groupes ça serait avec plaisir de partager cela avec toi :D
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Répondre