Bonjour tout le monde !

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Bonjour mon pseudo est yunachimchim.
Je suis fan de BTS et de k pop depuis 2 ans maintenant.C'est ce groupe qui m'a fait découvrir ce magnifique univers.
Ce n'ai pas énorme par rapport a certains mais je suis déjà fière de me dire que je suis ce groupe depuis maintenant 2 ans.
Mon album préféré, je ne serais pas choisir mais j'aime particulièrement map of the soul 7 et love yourself answer. Mes chansons préférés sont friends, buterfly et mic drop.
J'aime tous les membres de bts mais j'ai mon petit préféré, est Jimin.
J'aime aussi beaucoup d'autres groupes comme vixx, ateez, exo, bigbang et blackpink.
Mes dramas préférés sont descendant of the sun, it's okay to be not okay, hotel del luna et strong girl bong soon.
J'aime aussi énormément le japon et les manga.
Je me suis inscris sur ce forum tout d'abord car je trouve cette idée génial.
Et j'aimerai beaucoup discuté et sympathiser avec d'autres armys. Faire de nouvelles rencontre.
Les gens autour de moi n'apprécient vraiment pas la k pop et BTS. Ou pour un cas rare aiment la kpop mais pas les même groupes que moi.
Mes Salutations Armys !
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Bienvenue à toi!

2 ans c'est déjà pas mal je trouve, moi qui ne suis fan que depuis 9 mois maximum! Ici on aime tous BTS et on peut enfin en parler entre nous! J'espère que tu te plaira sur ce forum.
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Merci Teha ! Je pense qu'il n'y a pas de soucis la-dessus ce forum va vraiment me plaire ! J'ai hâte de pouvoir rediscuter avec toi !
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Bienvenue à toi !

2ans c'est déjà bien

Tu lis quoi comme ma,nga ?
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Moi aussi j'aime beaucoup les mangas!! Par contre je me suis pas encore mise aux kdrama. Vu que t'as partagé ceux que tu préférais, je vais essayé de les regardé. Ils sont sur Netflix?
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Salut jinfan !
Mon dieu vu le nombre que j'en ai lu je ne pourrais pas tous les citer mais en voici quelques-un:
Kuruko no basket, pandora hearts, les mémoires de vanitas, assassination classroom, bakuman, sword art online, fullmetal alchimist, no game no life, shirayuki aux cheveux rouges.
Et toi ?
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Coucou sarajem !Yess normalement ils sont tous sur netflix .Bon visionnage a toi !
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Yunachimchim a écrit : jeu. déc. 31, 2020 12:28 am Salut jinfan !
Mon dieu vu le nombre que j'en ai lu je ne pourrais pas tous les citer mais en voici quelques-un:
Kuruko no basket, pandora hearts, les mémoires de vanitas, assassination classroom, bakuman, sword art online, fullmetal alchimist, no game no life, shirayuki aux cheveux rouges.
Et toi ?
Je lis à l'heure actuelle The Promised Neverland, Boruto, MyHero Academia entre autres (il y en a de plus ancien dans la bibliothèque de mon frère que je découvre comme Card Captor Sakura)

Et en animé je suis entrain de regarderCode Geass sur Netflix : Lelouch :oops:
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Jinfan a écrit : jeu. déc. 31, 2020 2:39 pm
Yunachimchim a écrit : jeu. déc. 31, 2020 12:28 am Salut jinfan !
Mon dieu vu le nombre que j'en ai lu je ne pourrais pas tous les citer mais en voici quelques-un:
Kuruko no basket, pandora hearts, les mémoires de vanitas, assassination classroom, bakuman, sword art online, fullmetal alchimist, no game no life, shirayuki aux cheveux rouges.
Et toi ?
Je lis à l'heure actuelle The Promised Neverland, Boruto, MyHero Academia entre autres (il y en a de plus ancien dans la bibliothèque de mon frère que je découvre comme Card Captor Sakura)

Et en animé je suis entrain de regarderCode Geass sur Netflix : Lelouch :oops:
Haaa moi aussi je lis the promised neverland!!! J'A-DO-RE!!! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

J'aime énormément code geass !Sinon The Promised Neverland je n'ai pas encore essayé .Mais je vais essayer de commencer.
Répondre