Bonjour tout le monde !

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
BTSCocolucky49
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 01, 2021 10:37 am

Salut ! 2 ans pour moi c'est vraiment énorme car je ne connais BTS que depuis 3 mois… J'espère qu'on continueras à aimer BTS pendant encore longtemps ! Sinon je suis une fan qui a quatre posters d'eux, un magasine, leur premier album (skool luv affair) un classeur que j'ai fabriqué mais je pense que je vais en recommencer un. j'ai aussi deux tee-shirt et un sweat. et un bracelet ARMY. Dans mon entourage personne n'aime BTS ou c'est plutôt qu'ils s'en fichent totalement, c'est donc la principale raison pour laquelle je suis sur ce forum c'est pour discuter avec des gens qui partagent mes gouts (c'es le principe même d'un forum mais peut-être que vous avez des amis qui aiment BTS et avec qui vous pouvez parler dans la vie de tout les jours) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ma passion de BTS. J'ai effectivement un bias mais ici ce n'est pas le forum sur les bias alors je n'en parlerais pas ici. J'espère pouvoir trouver très vite des gens avec qui sympathiser sur le net sans se voir mais juste en discutant par messages ce serait bien surtout vu que mes amies n'aiment pas BTS… : ) ; )
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

BTSCocolucky49 a écrit : ven. janv. 01, 2021 10:49 am Salut ! 2 ans pour moi c'est vraiment énorme car je ne connais BTS que depuis 3 mois… J'espère qu'on continueras à aimer BTS pendant encore longtemps ! Sinon je suis une fan qui a quatre posters d'eux, un magasine, leur premier album (skool luv affair) un classeur que j'ai fabriqué mais je pense que je vais en recommencer un. j'ai aussi deux tee-shirt et un sweat. et un bracelet ARMY. Dans mon entourage personne n'aime BTS ou c'est plutôt qu'ils s'en fichent totalement, c'est donc la principale raison pour laquelle je suis sur ce forum c'est pour discuter avec des gens qui partagent mes gouts (c'es le principe même d'un forum mais peut-être que vous avez des amis qui aiment BTS et avec qui vous pouvez parler dans la vie de tout les jours) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ma passion de BTS. J'ai effectivement un bias mais ici ce n'est pas le forum sur les bias alors je n'en parlerais pas ici. J'espère pouvoir trouver très vite des gens avec qui sympathiser sur le net sans se voir mais juste en discutant par messages ce serait bien surtout vu que mes amies n'aiment pas BTS… : ) ; )
Haaaa mais je te comprends tout à fait!! Moi aussi ça fait que quelques mois que je connais BTS et personne de mon entourage ne s'y intéresse, du coup je les aime toute seule dans mon coin et c'est pas très fun lol :cry:
En tout cas je trouve que t'as plein de merch, c'est trop cool!! Moi je n'ai qu'un poster et l'album BE... mais j'aimerai bien m'acheter un sweat; toi tu l'as acheté où? Sur un site je suppose, non? Tu peux me dire où?
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Coucou ! Courage je vous comprend ! Moi ce n'est pas que ma famille s'en fiche mais c'est les remarques désobligeantes qui se suivent :"ah! c'est tes chinetoques!","mon dieu ils se ressemblent tous","ils ressemblent a des filles"..... Moi aussi j'espère aimer bts encore très longtemps ! BTSCocolucky49 aouhhhh c'est cool que tu fasses des diy sinon tu as déjà pas mal de truc !Sinon oui je pense que l'on est beaucoup dans le même problème .... J'espère pouvoir reparler avec toi et sympathiser !Sinon sarajem tu as BE c'est trop coooollll ! Moi perso le seul site que j'ai utilisé pour avoir des goodies c'est amazon ....
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Yunachimchim a écrit : jeu. déc. 31, 2020 5:13 pm J'aime énormément code geass !Sinon The Promised Neverland je n'ai pas encore essayé .Mais je vais essayer de commencer.
J'ai une amie qui a commencé à lire The Promised Neverland et elle me dit que c'est pas mal ouais!
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Yunachimchim a écrit : jeu. déc. 31, 2020 12:30 am Coucou sarajem !Yess normalement ils sont tous sur netflix .Bon visionnage a toi !
haaaa ben génial alors, je vais m'y mettre!! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Bienvenue à toi ♥

Je suis également Atiny et Exo-l :D

J'aime aussi le Japon et les mangas ^^

Un de mes préférés Fruit Basket avec Naruto et HXH !!
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Koya-Cooky a écrit : sam. janv. 02, 2021 8:47 pm Bienvenue à toi ♥

Je suis également Atiny et Exo-l :D

J'aime aussi le Japon et les mangas ^^

Un de mes préférés Fruit Basket avec Naruto et HXH !!
Haaa moi aussi Naruto et HXH c'est certains de mes mangas préférés!
D'ailleurs j'aime beaucoup ta photo de profil :) et aussi mon bias wrecker c'est RM comme toi!
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Merci haha et ohhh ah oui ^^ ?
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Oh ! Yesss je suis contente de rencontré une atiny et exo-l je le suis aussi ! Sinon j'aime aussi beaucoup HxH !
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Bienvenue à toi :D

J'aime aussi les mangas et j'écoute également d'autres groupes ^^
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Répondre