Bonjour tout le monde !

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Julia
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 5:44 pm

Yunachimchim a écrit : mar. déc. 29, 2020 8:52 pm Bonjour mon pseudo est yunachimchim.
Je suis fan de BTS et de k pop depuis 2 ans maintenant.C'est ce groupe qui m'a fait découvrir ce magnifique univers.
Ce n'ai pas énorme par rapport a certains mais je suis déjà fière de me dire que je suis ce groupe depuis maintenant 2 ans.
Mon album préféré, je ne serais pas choisir mais j'aime particulièrement map of the soul 7 et love yourself answer. Mes chansons préférés sont friends, buterfly et mic drop.
J'aime tous les membres de bts mais j'ai mon petit préféré, est Jimin.
J'aime aussi beaucoup d'autres groupes comme vixx, ateez, exo, bigbang et blackpink.
Mes dramas préférés sont descendant of the sun, it's okay to be not okay, hotel del luna et strong girl bong soon.
J'aime aussi énormément le japon et les manga.
Je me suis inscris sur ce forum tout d'abord car je trouve cette idée génial.
Et j'aimerai beaucoup discuté et sympathiser avec d'autres armys. Faire de nouvelles rencontre.
Les gens autour de moi n'apprécient vraiment pas la k pop et BTS. Ou pour un cas rare aiment la kpop mais pas les même groupes que moi.
Mes Salutations Armys !
Bienvenue à toi ;) ;)
Avatar du membre
Yunachimchim
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

bonsoir et bienvenue
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Popmali752
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 6:02 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerais vraiment parler des BTS ensemble parce que j'ai plein de questions surtout une que veut dire army . Si je pose cette question c'est parce que je suis fan depuis le mois de septembre je sais c'est pas beaucoup j'en avais déjà entendu parler mais je savais pas ce qu'il faisait il y a quoi il ressemblait et la première fois que j'ai vu un de leur clip dynamite c'était parce que ma sœur danser dessus et du coup j'ai vu le clip et j'en suis tombée amoureuse on va dire . Leurs chansons sont géniaux ils sont géniaux enfin bref je suis contente d'avoir fait ta connaissance et je suis content d'avoir fait connaissance de ce forum et j'ai hâte de discuter avec vous bonne soirée !!!!!
Maëlys
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 19, 2021 7:33 pm

Heyyyoooo le mot army c'est le nom qu'est donner pour les fans de bts voilà kissssss ♥️♥️❤️♥️♥️❤️💗💞❣️❣️❣️
I love you Jimin 💖 tu es mon prince
Akai kage
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 19, 2022 9:37 am

Cc tout le monde ! Je pense que je suis la army la plus récente au monde ( sa fais 2 moi que je Stan BTS) . Comme vous le savez sûrement déjà nos bb vont retransmettre leurs concert du 12 mars en live au cinéma . Évidemment j'y vais ! Mais je n'ai aucune amie army donc j'y vais seule 😭. Donc si une Army veux me rejoindre au Pathé Bellecour 9h45 sur la séance qui actuellement n'ai pas complète , sa sera avec grand grand grand plaisir 💜🥰
jinie12
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 21, 2022 1:31 pm

Salut a tous,
Je viens sur le forum pour vous faire part d'un projet et j'espère vraiment avoir des réponses même si elles sont négatives.
En fait, j'adore la kpop surtout bts et j'adore la danse aussi, j'aimerai monter une danse crew de kpop sur Toulouse. Ce serait vraiment bonne ambiance, sans pression juste pour s'amuser et rencontrer des gens qui ont la même passion que moi.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur mon insta: @juju120303.
J'espère que vous serez emballé par le projet, je ne savais pas trop où poster donc voila.
🥰🥰
Lucie15
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 29, 2023 6:55 pm

Bonjour, j’ai une question à vous poser, ma question est la suivante : À quelle adresse peut on envoyer des lettres aux bts ? Car j’aimerai envoyer une lettre mais je ne sais pas où, ni comment l’écrire car je parle peu anglais. Merci d’avance
SakuraBTS.ARMY
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 26, 2023 10:40 am

Salut tout le monde ! Je suis une grande fan de BTS et je suis tellement heureuse d'avoir trouvée ce forum. J'adore BTS , ils m'ont permis d'avancer dans les moments difficiles et depuis que j'ai découvert le groupe , je suis complètement accro . J'aime tout les membres mais Jimin est mon préféré, j'ai un album , une figurine et un sweat (pour l'instant :D ) . J'aimerais beaucoup parler avec beaucoup d'entres vous , vous avez l'air très sympathique, d'autant plus que dans mon entourage, personne n'aime la k-pop . Ça serait vraiment cool de pouvoir se faire des amis , alors n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour faire connaissance, vous êtes les bienvenues ! :D
Répondre