Hey!!

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

Bonjour je suis Abychou33 mon vrai nom est Abygaelle. Je suis fan des BTS depuis peu cet a dire octobre 2020.
Mon bias: V (j’aime tout autant les autres :D )
Mes albums préférés sont love yourself ,BE et Map of The Soul.
J’écoute aussi les Black Pink.
Même si je suis fan depuis peu , j’écoute leurs musiques en boucles!! Et je regarde aussi les run BTS. Je m’intéressais déjà à la Corée avant de les connaître :D
J’espère que ce forum m’aideras en savoir plus et c’est une très bonne idée d’en avoir fait un !!Je vais vous avouer que je j’y suis un peu perdu :D
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Heyyy,
Moi aussi je suis une nouvelle Army!!! J'ai d'abord découvert BLACKPINK cet été et après BTS, et j'adore ces deux groupes; je les écoute aussi h24! Et mon bias c'est aussi V ;). Est-ce que t'as une bias dans Blackpink (ça se dit une bias déjà mdr?)?
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

COOL!! Perso j’aime beaucoup Lisa des black Pink !! :)
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Ouiii moi aussi je l'adoooore mais ma bias c'est Jisoo :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Comment t'as connu BTS et BLACKPINK? Par hasard ou grâce à quelqu'un? Moi complètement par hasard, y a personne que je connaisse qui s'intéresse de près ou de loin à BTS ou BLACKPINK hahaha pauvre de moi :cry:
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

Ahahah moi c’est grâce à une pote que j’ai connu les BTS au départ je n’étais pas fan et puis j’ai remarqué que je connaissais quelque chanson d’eux!!;)
Pour les BLACK PINK c’est moi qui est trouvé :)
Mais après je ne suis pas une hyper grande fan des BLACK PINK par contre les BTS oui 💜:)
Fichiers joints
4FD9C90E-6662-47FD-A9FA-83BEE27638EA.jpeg
4FD9C90E-6662-47FD-A9FA-83BEE27638EA.jpeg (6.92 Kio) Vu 2595 fois
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

Et moi aussi je n’ai pas beaucoup de pote qui est fan des BTS je dirais même personne a part ma pote justement qui me les a fait découvrir 💜:)mais ont est pas dans le même établissement :(
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

haaa je vois! bon au moins c'est cool t'as une pote qui aime BTS :) perso j'ai essayé de les faire écouter à mes potes mais je crois que ça a pas marché ouspi, elles aiment pas trop :? et puis y a beaucoup de préjugés donc c'est un peu énervant de tout expliquer du coup j'ai laissé tomber... mais pour moi c'est trop tard, je les aime trop, ils m'ont eu :lol:
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

et d'ailleurs j'adore la photo de V que t'as mise ;) :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

Mais pareil!!! Mes autres potes elles étaient là « oe c’est des jumeaux ils se ressemblent... » j’étais là euhhh je laisse tomber flemme de tout leurs expliquer 🤣 et merci !💜
Répondre