Présentation de moi-même

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Bienvenue à toi ,

Et hésite pas à nous partager avec nous :D
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Koya-Cooky a écrit : sam. janv. 02, 2021 8:46 pm Bienvenue à toi ,

Et hésite pas à nous partager avec nous :D
Hihihi merci beaucoup! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
GoGoMM
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 04, 2021 12:15 pm

SALUUT!!!! je m'appelle Gloria et j'ai 15, j'ai connu les BTS en 2019 et depuis je peux plus m'en passer😋, ma chanson préférée c'est AIRPLANE pt.2 parce que c'est la première chanson que j'ai écouté des BTS et c'est à partir d'elle que j'ai commencé à stanner les BTS, mon album préféré c'est MAP OF THE SOUL: 7 , mon bias c'est JEON JUNGKOOK😍, à part bts j'écoute aussi du MONSTA X, NCT, SEVENTEEN, ATEEZ,...
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

GoGoMM a écrit : lun. janv. 04, 2021 12:48 pm SALUUT!!!! je m'appelle Gloria et j'ai 15, j'ai connu les BTS en 2019 et depuis je peux plus m'en passer😋, ma chanson préférée c'est AIRPLANE pt.2 parce que c'est la première chanson que j'ai écouté des BTS et c'est à partir d'elle que j'ai commencé à stanner les BTS, mon album préféré c'est MAP OF THE SOUL: 7 , mon bias c'est JEON JUNGKOOK😍, à part bts j'écoute aussi du MONSTA X, NCT, SEVENTEEN, ATEEZ,...
heyyy bienvenue à toi!! :D ah si t'as 15 ans ça veut dire que, comme moi, t'as la rentrée au lycée aujd nn? bonne chance hahaha :lol: 8-)
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

GoGoMM a écrit : lun. janv. 04, 2021 12:48 pm SALUUT!!!! je m'appelle Gloria et j'ai 15, j'ai connu les BTS en 2019 et depuis je peux plus m'en passer😋, ma chanson préférée c'est AIRPLANE pt.2 parce que c'est la première chanson que j'ai écouté des BTS et c'est à partir d'elle que j'ai commencé à stanner les BTS, mon album préféré c'est MAP OF THE SOUL: 7 , mon bias c'est JEON JUNGKOOK😍, à part bts j'écoute aussi du MONSTA X, NCT, SEVENTEEN, ATEEZ,...
Bienvenue fais ta présentation
ici :D viewforum.php?f=2
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Julia
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 5:44 pm

Bienvenue Sara ;) ;)
Répondre