Présentation de moi-même

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Bonjour,
Je m'appelle Sara et je suis de Strasbourg.
J'ai découvert BTS cet été après avoir vu une vidéo réaction de JustRiadh sur DNA :D et je suis devenue une Army après! Mon album préféré, je dirai que c'est MOTS7 ou BE (c'est les albums avec lesquels j'ai découvert BTS donc... ;).
Sinon comme autre groupe j'aime bien BLACKPINK.
Voiàààà. Passez une bonne journée!!! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Et j'ai oublié: mon bias c'est TAEHYUNG!!!
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Bienvenue à toi sur le forum, Sara !
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Kyung
Messages : 26
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm

Welcome Sara!
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Merci beaucoup!!! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Kimberlly
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 8:39 pm

Slt moi c’est kimberlly je suis les BTS depuis 2015 (grâce a ma petite sœur qui me l’ai a présenté car elle les suivait depuis leur début en 2013) et je suis tombée fan de leur musique de tout venant d’eux bon mon album préféré c’est BE j’ai trop kiffé pour la musique c’est I need u , euphoria et abyss j’écoute d’autres groupe comme EXO pour être honnête pas trop quand même mais j’ai récemment commencé à écouter les TXT et je n’arrête plus depuis j’ai passé même toute une journée à les faire écouter 😅 C’est tout le concernant 😘😘
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Kimberlly a écrit : mer. déc. 30, 2020 9:03 pm Slt moi c’est kimberlly je suis les BTS depuis 2015 (grâce a ma petite sœur qui me l’ai a présenté car elle les suivait depuis leur début en 2013) et je suis tombée fan de leur musique de tout venant d’eux bon mon album préféré c’est BE j’ai trop kiffé pour la musique c’est I need u , euphoria et abyss j’écoute d’autres groupe comme EXO pour être honnête pas trop quand même mais j’ai récemment commencé à écouter les TXT et je n’arrête plus depuis j’ai passé même toute une journée à les faire écouter 😅 C’est tout le concernant 😘😘
wahaaa c'est ta soeur qui t'as fait découvrir!! j'imagine tellement comme elle a dû être hyper contente que deux ans après qu'elle ait commencé à écouter, tu t'y mettes aussi!! comme quoi les efforts payent hahaha ca me motive à continuer à saouler mes frères avec BTS ;) :lol: en tt cas t'as de la chance de pouvoir partager le fait d'aimer BTS avec quelqu'un de ta famille, je t'envie :cry: (surtout que c'est pratique pour vous achetez des trucs, vous pouvez vous entraidez :lol: )
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Bienvenue à toi Sara, je vois que beaucoup de fans de BTS aiment aussi BlackPink, il va falloir que je me mette à les écouter aussi!
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Teha a écrit : sam. janv. 02, 2021 1:03 pm Bienvenue à toi Sara, je vois que beaucoup de fans de BTS aiment aussi BlackPink, il va falloir que je me mette à les écouter aussi!
coucou, merci bcp! oui personnellement je te conseille aussi de les écouter; si tu veux des conseils je suis là ;) mais n'oublions pas BTS hahaha :lol:
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

enchanté :D
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Répondre