Me... Just me

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
Izoulix
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 11, 2021 7:57 am

Hi guys ! Comment allez vous ?

Mon pseudo Izoulix vient de la contraction du nom de mon chat Izou et de Felix (Because Felix is my bae).

Je suis fan de BTS et de K-Pop en général depuis peu (début septembre). J'ai toujours su que si je me lançais dedans j'allais aimer. J'écoutais principalement du rap français avant (j'en écoute toujours lmao) mais j'ai une certaine capacité d'adaptation (Gemini) ^^

Mon bias c'est YoonGi (I'm bad boy) même si des fois je switch avec TaeHyung (I'm good boy).

Ma chanson préférée pour le moment c'est Trivia Just Dance, depuis que j'ai écouté ce solo de HoSeok je ressent une certaine joie de vivre inébranlable. Un pur plaisir.

J'écoute aussi d'autres groupes de KPOP mais assez peu pour le moment. Stray Kids que je surkiff, Ateez, TxT, et un peu de GOT7 et NCT (Wayv pour le moment). Je ne suis pas trop le girl group pour le moment, ça me viendra peut-être plus tard.

Sinon à la base je suis pas fan de la Corée mais plutôt du Japon, j'aime beaucoup les manga, anime, cosplay, et la culture japonaise en générale. Mais j'ai déjà vu quelques drama (Hwarang because of V, Hana Yori Dango, et d'autres dont je ne me souvient plus du noms LOL).

Voili-voilou, c'était moi, juste moi...

See u soon guys !! I PURPLE U !!
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Bienvenue à toi dans l'army :)

Tu suis quoi comme manga/animé ?
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

bienvenue à toi et Félix es aussi un de mes bias haha dans SKZ
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

Enchanté tu as l'air d'être de nature dynamique it's good :D
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Izoulix
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 11, 2021 7:57 am

Jinfan a écrit : lun. janv. 11, 2021 7:19 pm Bienvenue à toi dans l'army :)

Tu suis quoi comme manga/animé ?
Salut !

Pour les manga/anime je suis Naruto, Soul Eater, Nana, Vampire Knight, Dan Machi, SNK (j'ai pas vu tous les épisodes me spoilez pas svp mdrrr)... Et j'ai en prévision Jojo, 7 deadly sins

D'ailleurs je prends toutes les recommendations 😁😁
- You know BTS ? Billboard singer -
Izoulix
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 11, 2021 7:57 am

Jiminssi a écrit : mar. janv. 12, 2021 8:27 am Enchanté tu as l'air d'être de nature dynamique it's good :D
Moi de même 😘
Ahah je suis juste moi #GeminiPower

😁😁
- You know BTS ? Billboard singer -
Répondre