Modèle de Présentation

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Verrouillé
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Pour vous présenter, vous pouvez copier ce qui suit et juste remplir les informations demandées:

Prénom/Pseudo:
Je suis fan des BTS depuis:
Mon bias:
Mon album/chanson préféré:
J'écoute d'autres groupes de KPOP: oui/non
Si oui, lesquels:

Vous pouvez biensûr ajouter des informations (ou en enlever), cela a juste pour but de mieux se connaitre! :P

Ah oui, n'oubliez pas de créer un nouveau Sujet pour votre présentation (et de ne pas vous présenter en répondant ici ;) )
Amy
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:20 pm

Bonsoir, je souhaitais vous demander s'il est obligatoire d'utiliser cette exemple comme présentation. Ne pouvons nous pas créé nous même la présentation de notre profil dans le respect des règles.

Cordialement, Amy.
Bonjour, je m'appelle Amy, j'ai 19 ans et je suis française. Je suis fan des BTS depuis décembre 2019 et mon bias est Suga.
BTS
Site Admin
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 5:32 pm

Bonsoir Amy,

tu peux mettre ce que tu veux en présentation, c'était juste un petit guide pour celles qui veulent suivre un modèle :)
Avatar du membre
AkiHwangJeon
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:00 pm

Bonjour, je me nomme Aki Hwang Jeon (évidemment c'est un pseudo! Aki car c'est mon prénom japonais, Hwang car j'aime Hyunjin de StrayKids et Jeon car Jungkook est mon bae).

Je suis fan des BTS depuis leurs tous débuts! Quand j'ai écouté leur premier son, ça a été une révélation pour moi.
Au départ, mon bias était RM et maintenant c'est Jungkook mais au final j'aime tendrement chacun des membres! C'est un des rares groupes où je n'arrive pas à choisir! Chacun a quelque chose à apporter et a sa personnalité propre. Ce sont de vrais amours!

Trop dur de choisir une chanson préférée mais je dirai sans doute : Not today et danger (et après j'écoute toujours en boucle UGH!, Boys in love, Idol, Bapsae, On, Ddaeng, Anpanman, Go Go et Map of the soul persona de RM)

J'écoute aussi d'autres groupes de KPOP mais je ne vais pas tous les citer se serait trop long mais si ça en intéresse j'ai une chaîne YouTube accès KPOP (et mangas) ainsi qu'un blog.

En tout cas, ce forum est une excellente idée et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses, en partager et rencontrer de nouveaux/nouvelles Armys.
xoxo
Xoxo
Aki Hwang Jeon :D
Amy
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:20 pm

Bonjour !
Moi aussi je suis A.R.M.Y. ! Quelle est le nom de ton blog et de ta chaîne YouTube ? Je voudrais bien y faire un tour.
Borahae ! 💜
Bonjour, je m'appelle Amy, j'ai 19 ans et je suis française. Je suis fan des BTS depuis décembre 2019 et mon bias est Suga.
lena2k3ler
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 6:06 pm

Bonjour tout le monde :)

Prénom/Pseudo: Lena2k3ler
Je suis fan des BTS depuis: Juillet 2020
Mon bias: Suga
Mon album/chanson préféré: We are bulletproof
J'écoute d'autres groupes de KPOP: oui
Si oui, lesquels: straykids, astro, blackpink, Gaho

j'aime la culture coréenne et japonaise en général, les k drama.
je suis une vieille jeune army, vieille en âge jeune en tant qu'army ^^
j'apprend le coréen et envisage de visiter la corée du sud

Enchanté de vous rencontrer!
BTS
Site Admin
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 5:32 pm

Bienvenue Lena2k3ler,

Tu peux créer un nouveau Sujet pour ta présentation?
Ca permet d'en avoir un rien que pour toi ;)
Abychou33
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 2:04 pm

Bonjour je suis Abychou33 mon vrai nom est Abygaelle. Je suis fan des BTS depuis peu cet a dire octobre 2020.
Mon bias: V (j’aime tout autant les autres :D )
Mes albums préférés sont love yourself ,BE et Map of The Soul.
J’écoute aussi les Black Pink.
Même si je suis fan depuis peu , j’écoute leurs musiques en boucles!! Et je regarde aussi les run BTS. Je m’intéressais déjà à la Corée avant de les connaître :D
J’espère que ce forum m’aideras en savoir plus et c’est une très bonne idée d’en avoir fait un !!Je vais vous avouer que je j’y suis un peu perdu :D
Verrouillé