Les présentations, c'est pas mon truc . En plus chui naze en orthographe

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
Emmatuée2fois
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2021 6:55 pm

Bonjour ....

Ahhh les présentations c'est vraiment pas mon truc . En vrai c'est un message mais même par message j'ai le stress de la nouvelle élève qui se présente debout devant toute la classe . L'angoissssse.
Ça plus le fait que mes écrits sont bourrés de fautes.


Voilà ça me résume assez bien ça 😁 et rajoute une petite touche d'humour , et on y est .

Bon du coup , salut moi c'est Emma mais comme le pseudo doit sûrement être déjà pris bah c' est Emma tué 2 fois .... Jeux de mot . Fin . bref .

Je connais le groupe depuis un pti bout de temps mais disons que je m'y suis intéressée réellement ya pas si longtemps. Je dirais 1 ans et demi , peut être 2 . À la base c'était "la musique qui me donne le smiley pour aller bosser " puis c'est devenu "la musique que j'aime pour ... Oh mon dieu j'aime trop leur mentalité . Leur talent . Leur danse , leur show leur ... Etc " bref .ta compris.

J'aime vraiment chacun des membres (c'est dingue comment ils sont capables de s'harmoniser parfaitement tout en étant tous très différents) mais bon j'avoue ... Suga quoi ... ( Non non j'en dirait pas plus )

Sinon niveau album ... Hum je sais pas trop . Disons que j ai tout rassembler dans une playlist ... Ça c est bien !!

Puis autre groupe oui. Ya mamamoo blackpink aespa , astro qui me plaise bien . Exo et Monster X j aime bien . Et surtout ya super junior et SHINee (oui j'ai commencé à écouter de la kpop avec eux dans leur début) ça date un peu maintenant.


Voilà bon j ai essayé d'en dire beaucoup mais pas trop , j'espère que ça conviendra 😁 allez des bisous !

Emma (tué deux fois . Vu que le pseudo est déjà pris )
Répondre