Présentation

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
Izzie2827
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 26, 2021 7:56 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Izzie, 29 ans et viens du Val d'Oise.
Durant ma jeunesse j'ai été une vrai fan de la Kpop surtout de DBSK et Super Junior :D
Je vous sollicite ici sur ce forum car suite à un licenciement économique, je suis actuellement en reconversion professionnelle dans le domaine du digital.
Afin de valider mon module, je dois développer un site web sur un thème choisi, qui pour moi est la Kpop et le phénomène BTS :D :D :D
Pour se faire, il me doit d'avoir des retours via ce formulaire ci-dessous :

https://forms.gle/VVswPqg4hn3CwuS66

Avec vos retours, je pourrais réaliser mon site web et le présenter aux membres du jury le 26 novembre 2021.

Je vous remercie infiniment pour vos réponses ainsi que pour votre précieux temps :)

Je vous dis à bientôt et au passage j'adore Permission to dance !!!!! :P
Maëlys
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 19, 2021 7:33 pm

Salut sais juste pour te dire que j'ai participé à ton questionnaire et j'adore super t'est 👍 mais bon je n'ai que 12ans alors des fois pas simple de répondre
I love you Jimin 💖 tu es mon prince
Izzie2827
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 26, 2021 7:56 am

Maëlys a écrit : lun. nov. 08, 2021 8:29 am Salut sais juste pour te dire que j'ai participé à ton questionnaire et j'adore super t'est 👍 mais bon je n'ai que 12ans alors des fois pas simple de répondre
Coucou Maëlys, merci beaucoup pour le ton retour et ton message, bisous à toi et vive la Kpop!!!!! :D
Répondre