ma présentation

Vous voulez rejoindre les BTS Army?
Alors bienvenue et commencer par vous présenter ici :)
Répondre
melinasan
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 01, 2022 7:42 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
voici ma présentation :
Prénom/Pseudo: melinasan
Je suis fan des BTS depuis: Fin 2018
Mon bias: Jimin
Mon album/chanson préféré: Je connais pas encore tous leurs album . Mais ma chanson préfère est dynamite
J'écoute d'autres groupes de KPOP: oui/non : oui
Si oui, lesquels: akb48
loan
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2022 9:48 am

Salut ! Je m'appelle Loan, j'ai 15 ans, et je suis une army depuis maintenant 2 ans.
Je suis très fière de faire partie de cette communauté qui est bienveillante et agréable.
Mon bias de toujours, c'est notre très cher Jimin, et depuis peu, Jin.
J'adore leur musique, je ne m'en lasse pas, mais mes préférences d'albums sont, la trilogie des Love Yourself que j'ai vraiment adorer ainsi que les Map Of The Soul. J'adore aussi l'album Dark and Wild qui me rappelle au début quand je les ai découvert (ah la bonne époque haha).
Mes chansons préférées de tout les temps sont, Black Swan (j'ai même appris la chorée c'est dire), Louther Than Bombs, Fake Love et ON.
Je suis une grande fan de la culture asiatique et plus précisément de celle de la Corée du Sud.
Je regarde des k-drama, et le dernier que j'ai fini est Business Proposal, vraiment je l'ai adoré.
Effectivement, je stan d'autres groupes, comme Enhypen, Txt, Exo, Stray Kids, Monsta X, Ateez, Wonho, Dreamcatcher, Black Pink, Red Velvet, Aespa, Mamamoo, ou encore Bigbang.
Voila merci beaucoup de m'avoir lu,
Au plaisir de discuter avec des armys !
Loan
MayMay
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 13, 2022 9:06 am

Bienvenue !
Parcontre,akb48 n'est pas un groupe de K-pop,c'est de la J-pop !
(à ne pas prendre mal !)
Salut tout le monde ! :D
Répondre