ANNIVERSAIRE DE V

Toutes les dernières nouvelles sur BTS, MV, albums, charts, etc.... Pour suivre toute leur actualité, c'est par ici!
Répondre
Julia
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 5:44 pm

Aujourd'hui 30 décembre, V de BTS fête ses 25 ans. Le star a reçu de nombreux messages de souhaits de la part des fans des BTS sur les réseaux sociaux, spécialement sur Twitter.

Le compte Twitter officiel des BTS a posté un message de remerciements de la part de V:

"Je suis tellement heureux & reconnaissant de recevoir de nombreux messages de vœux de l'ARMY à l'occasion de mon anniversaire", a-t-il écrit. "Nous avons passé d'innombrables jours ensemble, mais vous avez tous fait de mon anniversaire quelque chose d'encore plus spécial. Je vais chérir profondément &toujours me souvenir de vos souhaits avec un cœur reconnaissant".

Les autres membres de la troupe ARMY ont également manifesté leur affection pour V en dessinant des portraits de lui en anime et en faisant des collages de lui avec des images de ses anniversaires passés.

Souhaitons pleins de bonne chose et une très longue vie à V !!!
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

C'est ça des vrais fans !
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Koya-Cooky a écrit : sam. janv. 02, 2021 9:05 pm C'est ça des vrais fans !
EXACTEMENT!!! Je me sens tjs trop fière quand je vois ce que les ARMYs accomplissent pour faire plaisir à leur idols mais aussi la façon dont ils s'investissent dans des causes pour les autres au nom de BTS; vraiment bravo à tous! :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Mais jamais en France on fera comme dans des autres Pays.. Ta vue ce qu'ils ont fait pour Tae?
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Koya-Cooky a écrit : lun. janv. 04, 2021 3:05 pm Mais jamais en France on fera comme dans des autres Pays.. Ta vue ce qu'ils ont fait pour Tae?
ouii j'ai vu omg, y en a qui sont vraiment hyper investis... c'est vrai que on aura jamais leur niveau hahaha :lol:
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Malheureusement non :/
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

c'est surtout que l'on nous laisserai pas faire malheureusement beaucoup de Français on l'esprit très étroit et ceux pour n'importe quoi . :roll: ( ressenti personnel bien sur ca n'engage que moi )
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Maëlys
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 19, 2021 7:33 pm

Aujourd'hui ses l'anniversaire de jk il prend 1ans de plus mais ne changera jamais je t'adore jk bon anniversaire je t'aime trop
Fichiers joints
Screenshot_20210721-134050.jpg
Screenshot_20210721-134050.jpg (342.88 Kio) Vu 1681 fois
I love you Jimin 💖 tu es mon prince
Répondre