ALBUM DES BTS 2020

Toutes les dernières nouvelles sur BTS, MV, albums, charts, etc.... Pour suivre toute leur actualité, c'est par ici!
Répondre
Julia
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 5:44 pm

Les BTS ont composé des morceaux de musique sensationnels et ont complètement volé les cœurs des fans. Les morceaux en solo des membres étaient les plus marquants.

Voici mes morceaux préférés :
  • Sweet Night : Le calmant OST de la classe Itaewon chanté par Taehyung a une belle mélodie apaisante. Les paroles sont réconfortantes et jouent avec vos émotions et vos sentiments.
  • Still with you : Golden Maknae Jungkook l'a publié dans le cadre de la festa. J'étais dans un pétrin d'émotion quand Kooki a dédié la chanson à l'ARMÉE. Les paroles sont tout simplement divines.
  • Abyss : La voix mélodieuse de Jin a donné une touche particulière à ce morceau émouvant. Les paroles sont à la fois virulentes et sincères. C'est un peu triste, mais cela donne aussi l'espoir de trouver du réconfort dans la vulnérabilité et la fragilité.
  • Christmas love : La chanson évoque le souvenir d'enfance de Jimin, donnant une touche nostalgique à la mélodie enjouée. C'est la meilleure chanson pour se remémorer tous ses vieux souvenirs.
  • Snow Flower : Snow flower de V est une chanson de Noël douce et jazzy qui respire l'amour et la douceur pour les fans qui sont anxieux de l'époque actuelle. Le coproducteur Peekboy y participe.
Laquelle de ces chansons est votre coup de cœur ?
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Perso j'arrive pas à départager Sweet Night, Abyss et Snow Flower : je les trouve les 3 top à leur façon donc je vais les mettre ex-aequo ^^
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Je les aimes tous *_*
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

perso mes deux coups de coeur c'est Sweet night et Christmas love! Dommage qu'on puisse pas les avoir toutes sur Spotify...(il y a que Sweet night je crois)
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

sarajem a écrit : dim. janv. 03, 2021 1:16 pm perso mes deux coups de coeur c'est Sweet night et Christmas love! Dommage qu'on puisse pas les avoir toutes sur Spotify...(il y a que Sweet night je crois)
Pareil sur Apple Music
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Répondre