Changement du nom et Label Big Hit

Toutes les dernières nouvelles sur BTS, MV, albums, charts, etc.... Pour suivre toute leur actualité, c'est par ici!
Répondre
KimMimi
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 10, 2021 1:04 pm
Localisation : France.
Contact :

bh.png
bh.png (9.44 Kio) Vu 856 fois
Bonjour à tous
Il y a 4 heures de cela des ARMY ont remarqué des changements prévus dans un fichier de l'entreprises...

Big Hit Entertainment change de nom pour devenir HYBE Corporation. Big Hit Entertainment est une agence dont le nom a marqué les esprits, particulièrement comme l'agence de BTS. ... Big Hit Entertainment changera le nom de sa société en HYBE

Le slogan de HYBE serait ‘We believe in music’. Tous les membres de BTS ont été vus poster des selfies avec le hashtag #WhatDoYouBelieveIn, ajoutant aux spéculations.
bht.png
bht.png (13.91 Kio) Vu 856 fois
Selon les rapports du 10 mars, le changement de nom marque la transformation de Big Hit Entertainment d’une agence de gestion pour des actes comme BTS et TXT en une société de contenu complète.

Big Hit Entertainment a officiellement annoncé la décision dans un rapport déposé auprès du service de surveillance financière coréen, parallèlement à l’annonce d’une assemblée générale des actionnaires prévue pour l’avenir. Big Hit Entertainment changera le nom de sa société en HYBE Corporation.
Big Hit Entertainment est une agence dont le nom a marqué les esprits, particulièrement comme l’agence de BTS.

Beaucoup aiment le nom de l’entreprise et y sont attachés, mais il semble qu’il va falloir se faire au changement.

Big Hit Entertainment changera officiellement le nom de sa société en HYBE Corporation pour marquer ses débuts en tant que société de contenu complète.

« Nous deviendrons le leader mondial des plateformes de divertissement et de style de vie.
En supprimant le «entertainment», nous aurons une nouvelle image complète en tant que groupe de contenu général, ce qui est notre mission. » – Bang Si Hyuk


Alors, qu'en pensez vous?
49.jpg

Annyeong
Prenom:Maryam
Bias: RM
Mes Musiques Solo Pref: At My Worst (Jk) / Filter (JM)/ Still With You(Jk)
Mon Wattpad: ---Mimi---Namjoon
Mon Pinterest: mimilam13// Kim Mimi
Mon Sweek: @MimiKim
Mon Weverse:Mimi_ Mimi
Répondre