BTW WORLD

Vous ne savez pas quoi faire ? Pourquoi ne pas poster dans MVDD ou dans le Nombre infini !
Répondre
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Si parmis vous joue à BTS World et ont des conseille pour avancer pourquoi ne pas partager nos astuces et nos codes :D?
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Justement en parlant de ce jeu, je voulais savoir si on peut y jouer sur l'ordi ou pas? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi... Est-ce que c'est parce que c'est impossible ou juste parce que j'ai pas compris comment faire hahaha?
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

j'y joue il est pas mal comme jeu :D
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

sarajem a écrit : dim. janv. 03, 2021 1:25 pm Justement en parlant de ce jeu, je voulais savoir si on peut y jouer sur l'ordi ou pas? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi... Est-ce que c'est parce que c'est impossible ou juste parce que j'ai pas compris comment faire hahaha?
Je ne sais pas du tout :(
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

sarajem a écrit : dim. janv. 03, 2021 1:25 pm Justement en parlant de ce jeu, je voulais savoir si on peut y jouer sur l'ordi ou pas? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi... Est-ce que c'est parce que c'est impossible ou juste parce que j'ai pas compris comment faire hahaha?
Je crois que pour les jeux mobile, ça demande une installation d'un émulateur de mobile comme bluestack, par contre je connais pas les détails après
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

surement oui ^^
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Répondre