Comment avez-vous connu les BTS?

Ici on parle de tout! Si vous ne savez pas où poster, venez poster ici!
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Image

Annyeong!

Et si on parlais de comment on as connu les garçons ? ça serait cool de partager ça haha ♥

Pour ma part , mon père m'as parler de la fille de son ami qui avait été à leurs concert plusieurs fois et même aller en corée et du coup j'ai écouter leurs musiques et j'en suis devenu fan depuis je les lâches plus haha :D
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

kikou
Pour j ai regardé un Drama "Hwarang" et comme j'aime bien regarder la biographie des acteurs en regardant celle de V j'ai vu qu'il faisait parti d'un groupe alors j'ai cherché et puis la suite ... et devenue une grande histoire "d'amour" mais surtout de respect envers ces jeunes hommes qui font beaucoup pour leur communauté et leurs Fans.
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

J'ai commencé la série d'ailleurs jeudi soir et V me fait rire avec son innocence x)
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Teha
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 28, 2020 6:02 pm

Je les ai découvert récemment grâce à un Youtuber musique qui faisait une review de leur album! En écoutant les extraits je me suis dis que j'allais écouter l'album entier.... Et voilà!
Jiminssi a écrit : lun. déc. 28, 2020 2:43 pm kikou
Pour j ai regardé un Drama "Hwarang" et comme j'aime bien regarder la biographie des acteurs en regardant celle de V j'ai vu qu'il faisait parti d'un groupe alors j'ai cherché et puis la suite ... et devenue une grande histoire "d'amour" mais surtout de respect envers ces jeunes hommes qui font beaucoup pour leur communauté et leurs Fans.
Je savais pas qu'il avait joué dans un drama :o
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

Oui et il joue très bien ;)
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Moi je suis tombée par hasard sur la chaîne de JustRiadh et j'ai regardé sa vidéo réaction sur DNA... et j'ai adoré!!!! Du coup j'ai fait des recherches et mtn je suis une ARMY :D
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Je les ai découvert chez une amie qui avait déjà quelques albums de groupe KPop dans sa playlist, elle avait les BTS en fond sonore une aprem ou j'étais chez elle
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Kyung
Messages : 26
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm

Il y avait tellement d'articles sur internet sur eux que j'ai voulu écouter par curiosité.

Depuis, je n'ai jamais arrêté :lol:
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Teha a écrit : mar. déc. 29, 2020 11:02 am Je les ai découvert récemment grâce à un Youtuber musique qui faisait une review de leur album! En écoutant les extraits je me suis dis que j'allais écouter l'album entier.... Et voilà!
Jiminssi a écrit : lun. déc. 28, 2020 2:43 pm kikou
Pour j ai regardé un Drama "Hwarang" et comme j'aime bien regarder la biographie des acteurs en regardant celle de V j'ai vu qu'il faisait parti d'un groupe alors j'ai cherché et puis la suite ... et devenue une grande histoire "d'amour" mais surtout de respect envers ces jeunes hommes qui font beaucoup pour leur communauté et leurs Fans.
Je savais pas qu'il avait joué dans un drama :o
Un très bon acteur ! et Adorable mais lui dans la réalité je trouve haha et super drama ! y a même Choi Minho de Shinee :D
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Izoulix
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 11, 2021 7:57 am

J'avais des amies fan de Kpop mais on parlait pas trop de musique, donc j'avais déjà vite fais entendu parler de BTS mais sans plus. Je suis tombée sur eux plusieurs fois sur tiktok et à la base je m'en foutais de leur musique, c’était plus pour les émissions qu'ils font que j'ai commencer à les connaître. Et puis finalement j'aime bien aussi leur musique MDR.
- You know BTS ? Billboard singer -
Répondre