Que savez-vous de la "loi BTS" ?

Ici on parle de tout! Si vous ne savez pas où poster, venez poster ici!
Répondre
Julia
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 5:44 pm

Saviez-vous que le parlement Sud Coréen a adopté la "loi BTS" afin de permettre aux membres de BTS de repousser leur service militaire ? Eh oui, ça existe en Corée du Sud !

Alors que selon la loi coréenne, il est obligatoire aux jeunes entre 18 et 28 ans d'effectuer deux ans de service militaire, le parlement Sud Coréen a décidé de faire des exceptions pour les membres des BTS. Ils pourront ainsi s'engager à 30 ans afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur carrière.

L'amendement à la loi sur le service militaire a été conçu spécialement afin de pouvoir faire des exceptions pour les superstars de la K-pop dont les ventes et le rayonnement international stimulent l'économie.

C'est cool, non ?
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

Ah j'étais pas au courant de cette loi (je savais que certains groupes avaient des membres interchangeables pour tourner quand certaines devaient faire leur service), c'est cool. en effet :)
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

Personnellement, je pense qu'ils devraient faire leur service militaire en même temps . Ca était assez difficile pour eux sans Suga avec eux .
Les garçons sont une FAMILLE pas un groupe je pense (et ce n'est que non opinion ) qu' ils vont opter pour cette option ils font tout ensemble depuis 7 ans et comme c'est une chose très importante pour eux pour le passage vers le sentiment d'être un homme, un adulte je pense qu'ils vont partir ensemble.
Bien entendu se sera difficile pour la Grande Famille des Army mais en c'est temps de pandémie vue qu'ils ne peuvent pas être sur scène je pense que c'est la meilleur option.
lls nous manqueront mais je pense que ca serais plus facile à gérer ainsi pour eux et pour l'agence que de les laisser partir au goute à goute mais bon cela et juste mon opinion personnel bien entendu
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Avatar du membre
sarajem
Messages : 43
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 12:15 pm
Localisation : Strasbourg

Jiminssi a écrit : mer. janv. 06, 2021 11:36 am Personnellement, je pense qu'ils devraient faire leur service militaire en même temps . Ca était assez difficile pour eux sans Suga avec eux .
Les garçons sont une FAMILLE pas un groupe je pense (et ce n'est que non opinion ) qu' ils vont opter pour cette option ils font tout ensemble depuis 7 ans et comme c'est une chose très importante pour eux pour le passage vers le sentiment d'être un homme, un adulte je pense qu'ils vont partir ensemble.
Bien entendu se sera difficile pour la Grande Famille des Army mais en c'est temps de pandémie vue qu'ils ne peuvent pas être sur scène je pense que c'est la meilleur option.
lls nous manqueront mais je pense que ca serais plus facile à gérer ainsi pour eux et pour l'agence que de les laisser partir au goute à goute mais bon cela et juste mon opinion personnel bien entendu
Je pense que t'as tout à fait raison, ce serait effectivement beaucoup mieux pour eux et pour nous.
Je suis quelqu'un de bizarre? Tant mieux, les gens normaux sont ennuyants. :P - V aka Kim Taehyung
Arielma09
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 03, 2022 3:16 pm

Jinfan a écrit : mar. janv. 05, 2021 1:38 pm Ah j'étais pas au courant de cette loi mutuelles TNS (je savais que certains groupes avaient des membres interchangeables pour tourner quand certaines devaient faire leur service), c'est cool. en effet :)
Moi non plus, mais heureusement que tu es là pour nous l'apprendre.
Répondre