Quel es le vôtre?

Venez discutez de votre amour pour votre bias ! Mais n'oubliez pas de respecter les bias des autres
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Annyeong !

Pour ma part JK et Wrecker RM

Mais en soit je les iames tous autant :D

Suga sa bouille de bébé
Jimin sa voix de bébé
RM sa voix d'homme *bave*
JK Son sourire d'Ange et ses yeux de biches
Jin son humour et sa façon de parler quand il es pas sérieux t'es obligé de rire XD
Hobi son visage et son sourire
V avec sa tête d'innocent


Voilà mes raisons ♥
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Jiminssi
Messages : 37
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 6:37 pm
Localisation : 59

kikou

Pour moi c'est Jimin
J'aime beaucoup son timbre de voix.
je pourrais passer des heures à le regarder danser (et ce n'est qu'un ressenti personnel) que c'est mouvements de danse apaise l'âme du moins la mienne . :D
Image
"Même si vous ne vivez qu'un jour, faites quelque chose." jimin
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Ahah je suis tout à fait d'accord avec toi ! :D
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
lena2k3ler
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 6:06 pm

j'aime beaucoup Suga car j'adore sa musique, sa façon de rapper mais surtout sa personnalité pourtant chaque membres à ce petit quelque chose qui fait que même si on a un bias on les admire et aime tous :)

Mon 1er bias était RM
Avatar du membre
Jinfan
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:10 pm

J'adore le timbre de voix de Jin quand il chante.

Bon après les autres sont bien, mais Jin a un petit +
Estelle, 18ans, fan assidu de Kpop depuis 2017 et plus globalement de la Corée du Sud, des dramas et de la culture asiatique en générale. :D
Kyung
Messages : 26
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm

Fait intéressant, sur près de 4000 votes, V est celui avec le plus de vote, suivi d'extrêmement près par Jungkook!
sondage bts.png
sondage bts.png (11.78 Kio) Vu 2899 fois
Aelis_ArmyBTS
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 12:11 am

Moi mes bias car j’en n’ai trois son Jimin, V et Jungkook car ils sont trop mim’s je trouve ✨♥️J’aime aussi les autres mais j’ai un petit + pour eux et après eux j’aime aussi Suga juste après eux mais je les aimes tous.
Kimberlly
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 8:39 pm

Moi c’est jungkook je l’aime trop il est beau et sexy et en même temps mignon et craquant il est parfait quoi 😍😍ensuite je mettrai RM j’aime bien sa personnalité et tout viens de très près V il me plaît beaucoup tout de lui me plaît puis vient Jimin suivit de près encore de Jin qui est à égalité avec suga et pour terminer J-HOPE mais bon sinon j’aime tout les bts au même pied d’égalité
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

lena2k3ler a écrit : lun. déc. 28, 2020 6:19 pm j'aime beaucoup Suga car j'adore sa musique, sa façon de rapper mais surtout sa personnalité pourtant chaque membres à ce petit quelque chose qui fait que même si on a un bias on les admire et aime tous :)

Mon 1er bias était RM
Suga j'aime beaucoup son rap aussi ! surtout daechwita c'est mon son préféré ! moi je ladore avec sa bouille de bébé *-*
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Avatar du membre
Koya-Cooky
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 28, 2020 10:21 am
Contact :

Kyung a écrit : lun. déc. 28, 2020 10:47 pm Fait intéressant, sur près de 4000 votes, V est celui avec le plus de vote, suivi d'extrêmement près par Jungkook!

sondage bts.png
Pauvre Jin :/
Image


Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands - JK
Répondre